Dahevos Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, Je suis nouveau et je m'y perd entre tous ces kernel et rom. Dans ce sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24335&p=4 On parle d'une évolution de folie et je voulais savoir si il allait exister une ROM + KERNELL permettant : - Rapidité et réactivité amélioré du spica - Booste performance 2D/3D - mode ROOT activé par defaut - Multitouch activé par défaut - Possibilité du support futur du PS GROOVE (http://gueux-forum.net/index.php?s=aa4f6e5562650bb2e51eed3775ebdc65&showtopic=242688&hl=) -> au passsage c'est quoi le debug USB ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Pour l'instant tout se fait un peu séparemment : - 2D/3D - optimisation du loopback app2sd - optimisation du multitouch avec tous les kernel-ers - boost des perfs avec en exemple la FrozenEclair Je pense que quand tout ça sera "fini" on pourra les rassembler proprement, mais pour le moment c'est plus des versions de tests qu'il faut aller chercher. Et pour psgroove je sais pas ce que c'est et j'arrive pas à voir le rapport avec le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Pour le debug USB lis les cours... Pour : - Rapidité et réactivité amélioré du spica - mode ROOT activé par defaut - Multitouch activé par défaut essaie les FE7. Si tu veux un tuto, voici celui que j'ai fait sur le site où je suis moderateur : Tuto Kernel V9 et FE7 Pour les drivers 2D/3D faut attendre un peu ou sinon tu as les miens : drivers 2D/3D BaromePower Pour ton PS GROOVE connait pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour,Je suis nouveau et je m'y perd entre tous ces kernel et rom. Dans ce sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24335&p=4 On parle d'une évolution de folie et je voulais savoir si il allait exister une ROM + KERNELL permettant : - Rapidité et réactivité amélioré du spica - Booste performance 2D/3D - mode ROOT activé par defaut - Multitouch activé par défaut - Possibilité du support futur du PS GROOVE (http://gueux-forum.net/index.php?s=aa4f6e5562650bb2e51eed3775ebdc65&showtopic=242688&hl=) -> au passsage c'est quoi le debug USB ? Merci d'avance Pour ton Psgroove, ca va arriver dans quelques jours, et on est pas sûr que ce ne soit pas un fake, commee l'a été l'émulation de la psp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahevos Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 le debug usb c'est bien le fameux ADB ? (android debug bridge : http://wiki.frandroid.com/wiki/Cours_sur_l'utilitaire_Android_ADB ) si non désolé mais dans le cours y'a que dalle concernant le debug USB ^^ Pour le reste, je suis patient donc je vais attendre une ROM ultime, regroupant toutes les dernières avancées, et avec support du PSGROOVE (qui permet le lancement de homebrew = hack de la ps3 via android) Merci encore et en espérant que quelqu'un se décide de faire une version ultime car divisé pour mieux règner c'est bien mais a trop divisé on perd la bataille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 si non désolé mais dans le cours y'a que dalle concernant le debug USB ^^ ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12630 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Le must serait une kitchen qui fasse un One Package (ROM, kernel, FE ...) à flasher avec Odin sur n'importe quelle rom (en gros on efface tout et on recommence) et qu'on puisse remettre nos sms, contact, appli ... d'un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahevos Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Le must serait une kitchen qui fasse un One Package (ROM, kernel, FE ...) à flasher avec Odin sur n'importe quelle rom (en gros on efface tout et on recommence) et qu'on puisse remettre nos sms, contact, appli ... d'un coup ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Le must serait une kitchen qui fasse un One Package (ROM, kernel, FE ...) à flasher avec Odin sur n'importe quelle rom (en gros on efface tout et on recommence) et qu'on puisse remettre nos sms, contact, appli ... d'un coup ! Les One Package sont composés de fichiers .rfs, format propriétaire Samsung.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 D'accord, et pas possible de faire une sorte de One package dans un autre format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je sais pas mais je pense pas que quelqu'un a envie de tester, enfin sauf s'il a pas peur d'endommager le Spica.. Mais de toute façon si Odin ne sait flasher que des .rfs alors on peut pas le changer je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahevos Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 A la limite une explication totale et détaillé même avec différents fichiers (un tuto vidéo étant optimal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 ca y a deja suffit de chercher... c'est un sujet ayant plus de 100pages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahevos Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) oui mais pas concernant une rom + kernel intéressant je trouve (ou absence de vidéo) Ce que je veux dire c'est que dans le tuto vidéo déjà la qualité est plus que mauvaise (on voit même pas le nom des fichiers c'est pour dire) et absence d'information sur ce qu'apporte cette modif (multi touch ? mode root ? etc...) Modifié 4 septembre 2010 par Dahevos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Confirguration ultime, meilleur rom tout ça est expliquer la meilleure rom est celle qui te conviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.