Aller au contenu

Bouygues : Neo2 ou Iphone ?


usoska

Recommended Posts

Bonjour,

je me pose la question du forfait le plus adapté.

Quelles sont les différences entre les forfaits Neo2 et Iphone ?

D'après ce que j'ai pu lire, les forfaits iphone de bouygues passent la limite data 3G à 2go au lieu de 512Mo, et incluent les SMS/MMS en illimité, 24/24.

Si je prends par exemple mon cas :

je suis en Neo2 2h, illimité à 21h30, à 40,90€ / mois.

La dessus j'ai deux options :

Option 30 SMS (ou 10 MMS) 3,00 €

Option 50 SMS (ou 16 MMS) 4,50 €

Donc un total de 48,40€. Sachant que j'atteins souvent mon quota de forfait de SMS et que j'ai quelques SMS hors forfait.

Si je passe en forfait Iphone, 2h , illlimité à 21h30, SMS/MMS illimités, je suis à 44,90€ (24 mois) ou 50,90€ (12 mois).

Donc clairement, le forfait Iphone me semble plus intéressant. Mais qu'y perds-je ? Y'a t'il des "trucs" en moins sur le forfait iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais aussi la même question...

Personnellement la différence que j'avais entre un Néo2 3h (à partir de 20h) et un iPhone 3h (à partir de 21h) c'est 6€ de différence pour avoir l'illimité jusqu'à 6h du matin / sms/mms illimités 24/24 / 2 go de quota...

Mais bon je passais la barre psychologique des 60€ de forfait donc un peu cher au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans ton cas tu n'avais pas d'avantages en termes de tarif, tandis que moi je suis gagnant de ce point de vue là (à cause des options SMS). Donc, niveau tarifs, je suis gagnant, je veux juste être sur que le reste est similaire (bridages 3G etc ....)

parce que payer moins cher pour avoir des SMS/MMS illimités et 2go de quota au lieu de 512, en soi, ça me semble trop beau pour être vrai :-)

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que payer moins cher pour avoir des SMS/MMS illimités et 2go de quota au lieu de 512, en soi, ça me semble trop beau pour être vrai :-)

C'est peu être trop beau pour être vrai, mais je dispose d'un forfait i-phone et je confirme cette offre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage le forfait iphone reviendrais plus cher pour moi

vu que j'ai reussi a negocier les sms/mms illimité sur neo 2h a 35 euros

y a que le 2gb qui aurais pu jouer mais bon j'dl les appli en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...