RachD Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Salut mon tel en Galaxo 1.6.3.4 a decider assez subitement que le port de chargement USB de marcherai plus tres bien ! Retour Sav Donc : sauf que je n'était pas en officiel ( alalala) donc g prendre le risque en maintenzant l'usb dans une certaine posdition de reflasher une officielle(JB2), qui dailleur n'a pas booter ... c la m**** ! lol enfin bref g fait passer sa pour une erreur survenue durant la MAJ via NPS ^^ Cependant, si j'avai été plus inteligent, et j'aurai garder un nandroid d'une officielle ... et j'aurai juste eu a suprimer les fichier du recovery, alors mon conseil, maintenant que nous avons 4 slot a dispo, gardez une officielle sous le coude sa vous evitera d'etre dans la m***** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Sinon tu le fais réparer dans une boutique. Moi ça m'a couté 70 euros, il a marché 5 jours et après ça a repété! Mais sache que la solution existe si tu trouves une boutique sérieuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 ouai au pire, mais la g été chez the phone House, et c eux qui l'on envoyer^^ on verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 é O pir leu lengaj Ess aim ess C pa ObiG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) lol ... oui desole j'ai (g) de sales reflexes et peu de temps pour me relire !!! Maintenant je ne pense pas etre illisible, juste 1 ou 2 abréviations! Modifié 4 septembre 2010 par RachD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Perso ça me dérange pas, c'est courant comme abréviations ;) Mais pour revenir au sujet, tu pourras nous dire ce qu'il en est stp ? J'ai demandé à un type qui avait un problème de boot après avoir flashé son galaxy, il l'a emmené comme ça lol, mais il a pas répondu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) J'ai pris soin de tenter d'installer la JB2 version officielle de NPS qui a deja provoquer quelques "brick" en MAJ officielle (quand on ne connait ni odin ni Galaxo on se dit que notre tel est mort) ! Je voulais absolument effacer le recovery en Fait et avoir au moin le Boot officiel ! Pour l'instant c'est en cours, jel'ai emmener chez The Phone House (la ou je l'ai acheter), J'attend ! --> T'inkiete je connais les "justiciers" de l'othographe : 1 Post sur un Thread juste pour dire sa ! ;) Modifié 4 septembre 2010 par RachD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 oui désolé si j'ai semblé être agressif :/ c'est vrai que ton post est très lisible contrairement à beaucoup d'autre, mais des fois mon réservoir "SMS" entre en saturation et déborde sur un post, cette fois ci c'est tombé sur le tiens :D dsl ! Pour revenir à ton sujet je pense que si effectivement le recovery et le boot "officiel" ça suffit ! A mon avis dès qu'ils reçoivent un tel le premier truc qu'il font c'est le flasher (enfin essayer car si problème hardware :/) , même pas sur qu'il regarde ce qu'il y a dessus (comme firmware)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Pas de problème ! Je vous tiens au courant quand j'ai le retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Retour de SAV niquel ! Un peu plus rayé qu'avant mais bon rien de méchant c'est bon de retrouver GAOSP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.