virus334 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, Je rencontre un problème avec mon smartphone depuis peu au niveau de la batterie. Dès que j'atteinds les 15% d'autonomie, on me signale de recharger le téléphone mais je perds +- 1% toutes les 30 secondes par la suite !! Est ce que quelqu'un à déjà eu ce type de problème ? Je pense que cela doit venir d'une application ou autres réglages car je n'ai strictement rien entre 100 et 15%... Ma version android est 4.2.2. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Ca peut être une mauvaise calibration: le téléphone "croit" qu'il te reste 15% alors qu'en fait tu es à 5% voire moins. Egalement certains modèles chinois sont connus pour avoir des problèmes de ce coté. Modifié 28 juin 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBerT73 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Regarde si ton port de charge du téléphone (micro USB) n'a pas une saleté coincé dedans. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.