Rakasuki Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour. Pour des raisons de pratique, j'aimerais enregistrer mes appels (utile quand j'ai pas de calepin ou de quoi noter pendant l'appel). Je sais que cette fonction été dispo sur CM 11 mais est-ce encore le cas sur CM 12.1 ? Si oui, comment l'activer ? Sinon, quelle application conseillez-vous ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 C'est pas difficile de regarder sur le playstore... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appstar.callrecorder&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 La question n'est pas là Sova_ Je demande si CM 12.1 à encore cette fonctionnalité caché. De plus, j'ai déjà essayé ces applications (j'en ai testé 4/5) et ça ne fonctionne pas complètement (reccord seulement mon micro). C'est pour cela que je demande si il ya une application/etc qui fonctionnent avec le N5. Donc au lieu de faire un double-post et de me prendre pour un imbécile, lis correctement les questions, ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Pour ma part, une application que j'utilise depuis très longtemps et prenant en charge de nombreux téléphones. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skvalex.callrecorder J'utilise la version payante, mais tu peux la tester gratuitement sur xda pour te faire une idée. Le top est l'upload des enregistrements directement dans le cloud. Par contre elle nécessite le root,mais bon si tu es sous cm... Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 30 juin 2015 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Je vais la tester, merci (je ne l'avais pas vu sur le Play Store l'autre jour). Modifié 1 juillet 2015 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.