mightyfire Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 J'ai essayé bcp de tutoriels mais en vain si qq peut m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, pour commencer, c'est plus sympa. Ton téléphone est rooté? Tu veux utiliser la SD comme mémoire principale, ou juste transférer des gros dossiers de données? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mightyfire Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Oui j'ai rooté mon telephone et je veux utiliser ma carte memoire (32Go) comme stockage interne pour ce dernier Je crois que c'est plus clair ici si qq veut m'aider je lui serai reconnaissant =) https://forum.frandroid.com/topic/222716-echangerintervertirremplacerchanger-le-stockage-sd-en-memoire-interne/?fromsearch=1 Modifié 29 juin 2015 par Redagtf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.