Djo1988 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour à tous Mon problème, lorsque je fait un appui court sur le bouton HOME le téléphone reviens sur l'écran d'accueil normalement pour ma part cela ne fonctionne plus par-contre si je fait un appui long j'ai toujours Google now qui s'affiche. Si une personne peut m'aider à remettre ça en route correctement. Merci d'avance pour votre aide Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagbo Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 T'es sur que ta page d'accueil est la bonne sa arrive de le changer sans faire exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo1988 Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Oui j'ai vérifié, mais quand je suis sur une appli et que je fait un appui court sur HOME rien ne ce passe Envoyé de mon SONY Z3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo1988 Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Je vien de résoudre mon problème je pense que c'est une appli qui me poser problème, je suppose que c'est ZUI locker car j'ai supprimé plusieurs appli dont celle-ci est mon problème est résolu merci pour votre aide Envoyé de mon SONY Z3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.