cavAlier Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Salut, Je rencontre un problème sur KLWP associé à apex Launcher. Lorsque je clique sur un raccourci (appli ou Widget) créé depuis KLWP, j'ai le message "5 secondes d'attente....voir la faq" qui s'affiche avant que l'appli ne se lance. La faq me renvoie vers un lien ou je comprends qu'il faut créer une requête pour passer outre ce délai de 5 secondes. Mais je n'ai aucune idée de la façon de créer cette requête. J'ai donc besoin des connaissances des pro de KLWP, please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Hey ;) Petite question: Tu veux absolument garder APEX ? Car sinon j'allai te proposer de voir d'autres launchers Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Oui apparemment c'est un problème de compatibilité du Launcher. La requête est de demander à Apex de régler le souci...... https://kustom.uservoice.com/knowledgebase/articles/360627-faq Sinon avec LL ça marche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Bon, j'ai testé LLX, c'est la cata ^^. Aucun raccourci ne fonctionne, mais alors pas du tout, aucune réaction. Doit y avoir un réglage quelque part, je vais fouiller un peu... Avec Nova, pas de soucis... Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai les versions pro d'apex et LLX. Je préférerais donc utiliser l'un des 2. Je vais peut-être contacter le dev d'apex par mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bizarre, ce problème ! Tiens nous au courant quand tu auras la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 C'est vrais que c'est bizarre :o Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Pour LLX, il faut une des dernière version, j'avais restauré une version d'il y a 3 mois et aucune réaction non plus Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 hello :) Activation du clique fond d'écran sur llx ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Salut fab, ça doit être ça... Encore faut-il trouver cette option Tu utilisais apex avant, t'as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 CavAlier : dans LL, general / event & action /choisi ton event /wallpaper tap Part contre chez moi c'est pas activé et ça marche. Tu as réinstallé LL depuis le market ou une sauvegarde ? Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Oula Apex je l'ai utilisé oui mais il y a très longtemps :)En tout cas depuis que j'utilise KLWP je suis sur LLX :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) CavAlier : dans LL, general / event & action /choisi ton event /wallpaper tap Part contre chez moi c'est pas activé et ça marche. Tu as réinstallé LL depuis le market ou une sauvegarde ? Envoyé de mon Oppo Find 7 Du coup, c'est pas ça puisque je ne peux affecter un clic simple sur plusieurs raccourci... J'ai téléchargé LLX depuis le store, il est à jours.Ça commence à me gaver ^^. Modifié 1 juillet 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Je sèche complet... J'ai desinstallé/réinstallé toutes les apps (apex, LLX, KLWP). Aucune animation ne passe avec LLX. Peut-il y avoir une incompatibilité avec le M9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) T'as bien activé le mode expert dans LLX ? Si oui, c'est vraiment bizarre... Ca marche avec Nova, mais pas les autres Launcher... Quel est ton Launcher par défaut ? Peut être que kl marche que sur le Launcher par défaut... Envoyé de mon Oppo Find 7 Modifié 1 juillet 2015 par Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Oui mode expert activé. Je définis le Launcher par défaut à chaque test, donc ça n'a pas d'incidence. Sur nova, pas de soucis et apex, sans ce p***** de message, ça irait. Les animations fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 @@cavAlier, as-tu posé ta question sur google+, le dév est réactif ! Voir même à Pierre pour LLX. https://plus.google.com/communities/108126179043581889611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Non, je suis pas chez moi. J'ai pas mon dico français /anglais sous la main ^^. Tans pis, je laisse tomber pour l'instant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 T'en es où @@cavAlier ? T'as réussi à trouver une solution ? Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 Non, je ne vois pas ce qui cloche pour LLX en tout cas... J'ai lâcher l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Ok, je viens de penser à un truc, tout bête, mais qu'on oublie souvent avec Llx, mettre des icônes sur les pages 1 et 3 Si on le fait pas rien ne marche sur LL https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/220226-[KLWP]-Animations#entry3407080 Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai fait ça aussi oui mais pas de résultats :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 Salut, je viens de me rendre compte d'un truc... Le "touché" de KLWP fonctionne uniquement sur le 1er bureau de LLX, pas sur les autres :huh: . Les animations entre les différentes pages d'un même bureau fonctionnent sur tous les bureaux. Je viens de réinstaller LLX, je n'ai que peu modifié les réglages... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Merci pour l'info, c'est bon à savoir ! Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Hello, petite news : ma requête pour apex est restée lettre morte et l'application n'a pas été màj depuis quelques mois. Ça sent le sapin tout ça ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.