Guy_Jo Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 J'ai suivi un tuto sur Utube qui m'a induit en erreur et je pense avoir formaté mon OS. J'ai un One max de chez T-Mobile rooté avec Team Win Recovery Project v2.6.3.0 Y'a t il une possibilité de le recupérer ? Merci de vos suggestions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, Installe une ROM custom dessus en la passant via adb push ou un câble OTG ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy_Jo Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour Sébi11 et merci pr ta prompt réaction, juste que je ne suis pas encore expérimenté dans ce domaine, j'ai de la misère à suivre le procédé que tu proposes. Tu aurai un tutoriel pr me guider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Peux-tu me montrer le tuto que tu as suivi ? Car au final les étapes ne devraient pas être très différentes, à part qu'il te faut copier la ROM sur la mémoire du téléphone alors que celui-ci ne démarre plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy_Jo Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Je vais retrouver le lien sur youtube et te faire suivre en attendant j'ai essayé d'installer un ROM via adb et je pense qu'il ne détecte pas mon appareil. je n'obtiens pas de device number. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Faut réinstaller les drivers alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.