pipoux Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, j'ai un Idol 3 et une télé Philips. Quand je lance la fonction "Ecran Wifi", il détecte la télé, la télé me dit qu'un appareil cherche à se connecter, les deux essaint de se connetecxt, mais ca échous au bout d'un temps plus ou moins long. quelqu'un a déjà essayé cete fonction ? avecc succès ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Pas de tv connecté pour moi, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjgRaphy Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour, android gère mal le double canal wifi . Pour utilisé ecran wifi "miracast" il faut retirer le reseau wifi des box. celà laisse plus de bande passante pour la connection. Et ce reconnecté à la box plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoux Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 Je viens d'essayer, c'est pareil. Je ferais faire la manip par des amis quand ils viendront pour voir si ca vient de l'Idol 3 ou de la télé Philips. Je posterais le résultat quand j'aurais pu faire le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.