hugoreyes Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Salut à tous, [Edit] Tablette vendue ! Marque : XIAOMIModèle : MiPadDate d'achat : 31/07/2014Lieu d'achat : Boutique Xiaomi de ShanghaiGarantie : Oui, mais en Chine…Facture disponible et transmise : NONTablette déverrouillé : N/AEtat général : Très bon (l'écran a été tout le temps protégé par un film). Il y a un très léger "jeu" de la coque de la tablette. C'est à peine perceptible, mais je préfère le signaler.Accessoires et boites : cable USB de chargement + housse de transport imperméable Xiaomi + coque antichoc XiaomiPrix : 160€Livraison : En main propre uniquement sur Paris / 92Moyen de paiement : Espèces uniquement Merci de me contacter par MP si intéressé ! Modifié 11 août 2015 par hugoreyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Celle-ci aussi est validée. ;) Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoreyes Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Je passe le prix à 160€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Aucune possibilité d'envoi ? Envoyé depuis mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoreyes Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour,Je souhaite pour l'instant privilégier la vente en main propre à la fois pour des raisons pratiques (+ simple!) et pour permettre au futur acheteur de constater et de tester de fonds en comble le produit (et notamment de constater que le léger jeu de la coque est quasi-imperceptible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al313 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 La version de l'os est en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Toujours pas de vente à distance ? Envoyé depuis mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.