Captain Flam Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Nouvel version FRG33 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=772591&page=1 quelqu'un a essayé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smokeh Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 la radio fm est intégré dedans? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olboss Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 (edited) Je ne pense pas non! Attention, la mise à jour passe votre HBOOT en 0.35! Edited September 3, 2010 by olboss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikady Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Certains disent que la radio FM est activé. Pour le moment je ne peux pas la tester car SFR m'empêche de télécharger des fichier zip ou rar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olboss Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 C'est pas sfr qui t'empeche de les téléchargé c'est ton Nexus, télécharge Astro sur le market et tu pourra comme ca! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Certains sites (j'en ai trouvé qu'un seul) parlent de radio FM mais je penche plus pour une incompréhension qu'autre chose. Sinon, à noter que la build termine par G (FRG), ça sent les prochains leaks gingerbread ... J'ai peur que certains soient déçus par Gingerbread (enfin niveau UI). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3rr0r404 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Pourquoi être déçu par une UI ? vu le nombre de Home existant ça se change en un rien de temps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinji Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Et pourquoi le confondre avec gingerbread ? ER....eclair FR....froyo GR....sera certainement gingerbread, non? FRG33 n'est qu'une mise a jour de plus de froyo et ne dévoile en rien ce que sera gingerbread. Si j'ai bien compris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olboss Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Dans FRG33 tu as le FR de Froyo et le G de Gingerbread, comme tu avait la ERF, pour le passage de Eclair a Froyo! En tout cas avec un checkin on peut pas l'avoir donc pas de sortie officielle prévu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob61320 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 J'ai essayé mais impossible à l'installer clockwordmod m'indique qu'il ne peut pas ouvrir le fichier ZIP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jorocoko Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Salut, pareil, je l'ai lancé sur le recovery et installation aborted! ??! bizarre ce fuacke! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kulasse Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Salut pareil j'arrive pas a l'installé. J'ai beau essayé sa marche pas je suis en cyanogen 6.0.0 final. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ama Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 (edited) A ce moment là, pour avoir les ajouts de cette version FRG33 il suffit d'installer une des dernières nightlies de CM6. Tout y est déjà inclus depuis quelques jours (source cyanogenmod). lien ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17051 Edited September 3, 2010 by ama Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jorocoko Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Merci Ama, ces dernières nightlies de CM6 sont elles stables? par rapport a la 6.0.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchovince Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Oui pas de soucis de stabilité. Elles ont beau être expérimentales, vu qu'elles sont basées sur la cm6.0.0, elles ne comportent pour ainsi dire plus de bugs et conviennent parfaitement pour un usage quotidien. Bref, tu peux te faire plaisir... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikady Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 C'est pas sfr qui t'empeche de les téléchargé c'est ton Nexus, télécharge Astro sur le market et tu pourra comme ca! bizarre car j'ai astro, androzip et je n'y arrive pas sauf en wifi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Pourquoi être déçu par une UI ? vu le nombre de Home existant ça se change en un rien de temps... Parce qu'une UI c'est différent d'un HOME (UI c'est un tout, ergonomie + design et pas seulement un home). Je reviens sur ce que j'ai dit, le G de FRG ne veut pas dire Gingerbread et le FR ne veut pas clairement pas dire Froyo ;) ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ama Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 @jorocoko: trés utilisable effectivement. A la limite si une nightly comporte (aussi) un bug il est généralement réglé dans les 24h. Et ça permet d'avoir une version entre la 6.0 et la prochaine 6.1, donc de nouvelles fonctionnalités surtout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 On en parlait ici aussi > https://www.frandroid.com/32894/nexus-one-encore-une-nouvelle-mise-a-jour-en-prevision/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur83 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 salut bon alors on a pas de retour sur un flash (nu) de cette release ? car j ai pas trop envie de me taper une réinstallation si pas de nouveaute flagrante ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Ben si, sur xda ils en parlent. Et résultat, apparemment plus rapide (un poil) mais rien de bien nouveau par rapport à la maj coréenne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur83 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 pas d urgence alors ;) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts