MrDouille Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Salut à tous, je sais très honnêtement pas si c'est utile mais j'ai récupérer le fichier OTA de la dernière mise à jour du Motorola G 4G (xt1039). Je sais pas si on peut le flasher avec un recovery tel quel donc si un expert pouvait confirmer la chose. https://mega.nz/#!mlEEWCKI!DNZd5AE80zXkDr6GsisvJni-hAFXVY5R37Sh55nMZ3M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paralight Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) salut oui moi aussi il suffit d'aller dans /cache mais as tu reussi à l'installer à la mano ? j'ai tenté avec le recovery twrp mais ça fail une idée ? le plus simple est peut etre de choper un stock rom loli repackagé, ou bien sinon, de reflasher la stock recovery , faire l'update puis reflasher la custom recovery ou encore de passer sous cyanogen mais je suis vraiment pas fan :( Modifié 4 juillet 2015 par paralight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDouille Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2015 Non elle n'est pas flashable à la main via un recovery custom, elle devrait l'être sur une stock 4.4.4 via le recovery classic via ces manip' : -copier à la racine de la mémoire -reboot en recovery (power+volume down pendant 5 sec) -select recovery -no commande va apparaître, pressez power+volume up pendant 5 secondes (refaire plusieurs fois si besoin) -un nouveau menu va apparaître pour installer la maj OTA -sélectionner le ZIP et attendre. Ne marche pas si la rom n'est pas 100% stock (app utilisateur passé en système ou app système inutiles supprimées...)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paralight Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Salut Oui j'avais bien compris ça. Mais en fait je suis tu l'auras compris sur un custom recovery, et j'ai perdu le backup de mon stock recovery, si qqun avait ça sous la main je pourrais le reflasher le temps de passer l update Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Ici il y a les firmwares d'origine , il y a la possibilité de les installés ou d'extraire le recovery pour le flasher via Rashr par exemple http://forum.xda-developers.com/moto-g/4g-development/xt1039-moto-g-4g-stock-firmware-kxb21-t2805619 Modifié 15 juillet 2015 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paralight Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.