Aller au contenu

[H6] ecran flip cover


edem51

Recommended Posts

J'ai remarqué qu'il n'y avait plus d'indications de messages non lu ou autre sur l'écran du flip cover.

C'est pareil chez vous ?

Par contre esthétiquement il est quand même vachement mieux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de ne pas avoir les notifications non plus avec l'étui. Le nouveau design est sympa mais plus de notif donc ne sert qu'à lire l'heure. Pourtant, puisque l'heure est maintenant vers le bas, il y a de la place pour afficher quelques notifs. On remontera ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange car quoi qu'il en soit la fenêtre est au même endroit sur tous les covers lol et la detection de fermeture se fait avec le capteur de proximité , non ?

Cela dit le H6 semble bien détecter la fermeture du cover mais affiche l'image au mauvais endroit si ce n'est pas le cover officiel, très étrange ..

 

Et gênant étant donné que le cover officiel est arrivé des mois après le téléphone et les autres covers.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon et bien j'avais depuis une semaine mon écran de décalé... Après différents reboot rien n'y changeait en faite il suffit d'ôter le mode économie d'énergie ! Donc il doit y avoir un bug a ce niveau la !

Modifié par EdEm51
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de ne pas avoir les notifications non plus avec l'étui. Le nouveau design est sympa mais plus de notif donc ne sert qu'à lire l'heure. Pourtant, puisque l'heure est maintenant vers le bas, il y a de la place pour afficher quelques notifs. On remontera ça.

C'est sur que c'est pas encore au point je trouve, ça peut même pas voir qui nous a envoyer un sms, puis on devais pouvoir interagir avec sans rien avoir d'uvert je trouve, par exemple d'un côté pour la musique, ou des appel rapides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...