edem51 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 J'ai remarqué qu'il n'y avait plus d'indications de messages non lu ou autre sur l'écran du flip cover. C'est pareil chez vous ? Par contre esthétiquement il est quand même vachement mieux ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
servalmtp Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 j'ai enlevé la mienne car pour moi l'écran est décalé vers le haut par rapport à la fenetre de l'etui.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted June 29, 2015 Author Share Posted June 29, 2015 Part contre j'ai pas ce souci moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Avez vous le même flipcover ? Un Nillkin ou l'officiel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eternal59 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Pas de problème avec l'officiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 J'ai l'impression de ne pas avoir les notifications non plus avec l'étui. Le nouveau design est sympa mais plus de notif donc ne sert qu'à lire l'heure. Pourtant, puisque l'heure est maintenant vers le bas, il y a de la place pour afficher quelques notifs. On remontera ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
servalmtp Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 C'est vrai que ce n'est pas une officilelle que j'ai, c'est une tinxi® et donc avec celle ci, pas génial... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted June 29, 2015 Author Share Posted June 29, 2015 moi cover officiel! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 (edited) C'est étrange car quoi qu'il en soit la fenêtre est au même endroit sur tous les covers lol et la detection de fermeture se fait avec le capteur de proximité , non ? Cela dit le H6 semble bien détecter la fermeture du cover mais affiche l'image au mauvais endroit si ce n'est pas le cover officiel, très étrange .. Et gênant étant donné que le cover officiel est arrivé des mois après le téléphone et les autres covers. Edited June 29, 2015 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 J'ai besoin du nom des covers que vous utilisez pour qu'ils les achètent et testent avec ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Je pense qu'il s'agit de ce type de Coque : http://www.amazon.fr/Housse-protection-Protecteur-Nillkin-NK60207/dp/B00MCVS5CU/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1435586202&sr=8-6&keywords=honor+6+nillkin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted August 15, 2015 Author Share Posted August 15, 2015 (edited) Bon et bien j'avais depuis une semaine mon écran de décalé... Après différents reboot rien n'y changeait en faite il suffit d'ôter le mode économie d'énergie ! Donc il doit y avoir un bug a ce niveau la ! Edited August 15, 2015 by EdEm51 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 J'ai l'impression de ne pas avoir les notifications non plus avec l'étui. Le nouveau design est sympa mais plus de notif donc ne sert qu'à lire l'heure. Pourtant, puisque l'heure est maintenant vers le bas, il y a de la place pour afficher quelques notifs. On remontera ça. C'est sur que c'est pas encore au point je trouve, ça peut même pas voir qui nous a envoyer un sms, puis on devais pouvoir interagir avec sans rien avoir d'uvert je trouve, par exemple d'un côté pour la musique, ou des appel rapides ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts