Aller au contenu

[H6] Wifi+


edem51

Recommended Posts

Je remarque qu'il n'est pas régulier wifi + chez moi.

C'est a dire que ça fait une semaine qu'il se déconnecte plus quand je pars de chez moi...

Par contre quand il fonctionne c'est au top comme option ! Belle amélioration !

Des retours de votre part seraient bienvenue !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'icône wifi reste active dans le panneau de notification et dans les paramètres.

Tu as pas de souci toi @honor? Tjrs des notifs pour t'avertir de l'arrêt ou du fonctionnement du wifi?

Modifié par EdEm51
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il marche plutôt bien, je n'ai pas eu trop de soucis mais s'il est un peu lent à la détente mais je ne lui en veux pas.

 

D'ailleurs je me demander comme fonctionnait ce mode? Grâce au GPS même désactivé?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso chez moi ça ne fonctionne pas du tout. J'ai bien activé l'option wifi+ mais quand je rentre chez moi le wifi ne s'active pas tout seul.

J'ai essayé de redémarrer le tel et de désactiver réactiver l'option wifi+ mais rien ne fonctionne.

Y'a qqch d'autre à faire?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après test un peu plus approfondi, le wifi+ chez moi arrête de fonctionner quand on arrête manuellement le wifi et le réactive manuellement aussi plus tard. A partir de ce moment la, le wifi+ ne rempli plus ça fonction

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...