Aller au contenu

[H6] Support de l'API Camera2 de lollipop


Powerage

Recommended Posts

Une des grandes nouveautés de lollipop était cette api camera 2 qui permettait une utilisation bien meilleure de l'appareil photo, comme par exemple l'enregistrement au format raw ou des réglages manuels beaucoup plus fins.

Je ne remarque aucun changement sur l'application photo, donc je me demande si notre Honor 6 est compatible avec cette api.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu sur le play store, j'ai trouvé snap caméra hdr, compatible avec l'api camera2, mais lorsque je l'active, c'est tout noir...

J'ai ensuite trouvé une application qui permet de tester la compatibilité et le résultat est : incompatible, et vu le message, plus à cause du logiciel que du matériel.

Cela serait un très bon point de le rendre compatible si c'est possible, je pense que c'est l'amélioration logicielle sur la partie photo qu'on attend tous ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie!

J'imagine qu'on a un bon capteur, mais je trouve que les photos ne chatoient pas des masses, et que quand la luminosité baisse on a vite du flou (avec une balance des blancs un peu trop rouge en lumiere artificielle).

Bref, pouvoir acheter une app qui bénéficie soit d'un meilleur traitement, soit la possibilité de faire du Raw sur mon ordi m'intéresse au plus haut point: cela enleverait ma plus grosse frustration par rapport a ce telephone!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...