opaaz Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, Depuis un mois, il m'est impossible de lire des fichiers .mp3 sur mon smartphone (S4mini). Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'achète pas mes musiques (pas bien) mais je les convertis grâce au site YouTube MP3, un convertisseur gratuit. Le problème c'est que si je télécharge un torrent contenant une musique, cette musique fonctionnera sur mon S4mini mais si je convertis la musique, un message d'erreur s'affiche "Le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier audio" alors que c'est un .mp3. Personnellement, je pense que c'est un problème du convertisseur, vu qu'à la base, ce fichier audio était un fichier .mp4, il doit y avoir une trace qui bloque mon lecteur du smartphone. Je ne suis pas un pro en smartphone, c'est pour ça que je demande votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Avant toute chose commencer par copier l'un des fichiers à problèmes sur un PC. Suivant si il est lisible ou pas sur ce dernier, on saura si il s'agit ou non d'un problème Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 salut, d'apres ce que tu dis c'est le convertisseur mp3 en ligne qui pose probleme vus que via le DL [color=red]sa[/color] fonctionne. essaye un autres site de conversion en mp3 : video2mp3 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!davidhm! Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 J'avais le même problème avec mon téléphone et ça venais effectivement du format et non du téléphone en lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.