cubitus Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, Sur l’appareil photo, il y a un mode photo virtuelle. C'est super chouette comme effet. Par contre, je n'arrive à lire cette photo (JPG) qu'avec la galerie. Avec d'autres visionneuses d'image, la photo est fixe. De même sur PC l'image reste fixe... Il y a des utilitaires PC pour visionner ce type de photo ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 A mon avis, c'est une option qui ne fonctionne qu'en visionnage sur ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé de logiciel PC pour exploiter la photo, mais sur le téléphone il y a la fonction "partager" qui permet de la transformer en vidéo mp4 pour être visualisé ailleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Merci pour l'information Cubitus! Du coup cet option devient plus intéressantes. Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michdu12 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour à tous, je viens de rejoindre ce forum.Merci pour l'info Cubitus, ça fonctionne!! :D :DBonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.