momo0409 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, Suite à la mise à jour de mon LG G2 en 5.02, lorsque je reçois un sms celui ci n'allume pas ma montre Sony SW3. N'importe quelles autres notification rallume ma montre en veille mais pas les sms. Auriez vous une explication? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 bonjour est ce que les notifications SMS sur ton telephone fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo0409 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) oui cela marche nikel sur le téléphone. Surtout que lorsque je sort la monte de veille, la carte du message est bien la Modifié 29 juin 2015 par momo0409 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 bonjour tu as verifie que le mode cinema est bien desactive ? quelle application sms utilises tu sur ton telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo0409 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Oui le mode cinéma est bien désactivé. Toutes les autres notifications marche nikel. J'utilise l'application messagerie par defaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Salut, une manip simple qui en général résoud tous les problèmes : réinitialise ta montre ! Dis nous si ça marche ensuite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo0409 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 Salut, Malheureusement aucun changement après la réinitialisation usine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 question stupide, au niveau de android wear sur ton telephone, dans la section 'bloquer les notifications pour les applications', as tu des applications qui sont affichées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo0409 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 Pas si stupide mais non aucune application. Le plus bizarre c'est qu'elle vibre bien pour me dire qu'un sms est arrivé mais elle ne se reveillle pas elle reste ecran éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 j'ai plus d’idée, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour je rencontre un problème similaire : Samsung Galaxy S6 edge et LG G Watch Urbane et la réception d'un SMS ne fait pas vibrer la montre, ni ne s'affiche sauf si je vais chercher la carte... J'ai tout essayé en vain... C'est très ennuyeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperAndroidWear Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour à tous, Essayer de télécharger cette application de messagerie crée par Google : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging&hl=fr. Elle est très bien en plus et cela marchera peut être mieux! Bonne journée SuperAndroidWear 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-nyves Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour, j'ai aussi le problème de non vibration lors d'un sms. J'ai un s6 et une lg g watch. Quelqu'un a trouvé une solution? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrSky Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour je rencontre un problème similaire : Samsung Galaxy S6 edge et LG G Watch Urbane et la réception d'un SMS ne fait pas vibrer la montre, ni ne s'affiche sauf si je vais chercher la carte... J'ai tout essayé en vain... C'est très ennuyeux. J'avais le même problème avec la huawei watch et le seul moyen de le résoudre c'est d'utiliser https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging&hl=fr mais je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas avec l'application native de samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.