Maxixou Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, j'utilise depuis peu la messagerie sms de base de EMUI. Je trouve que lors de la reception de MMS l'image s'affiche mal, l'interface est mal faite mais plus gros probleme je ne sais pas comment faire pour enregister une photo recue pas mms ...les seules options que j'ai sont : menu : modif avancée, diaporama, imprimer, definir comme et modifier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Salut, C est tout simple si t es sous emui3, tu cliques sur la photo recu, à sa droite il y a un carre bleu, tu appuies dessus et elle s enregistre dans le dossier download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Hum, alors avec la Beta EMUI tout a changer et c'est plus ca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Hum, alors avec la Beta EMUI tout a changer et c'est plus ca :/ Un appui long sur la photo ça donne quoi? Ouvert en grand et non ouvert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Je sais pas comment c'etait avant la beta EMUI3.1 puisque je n'utilisais pas cette messagerie mais regardez ca comme c'est moche et pas pratique de visualiser un MMS sur l'appli par rapport aux autres appli. Et surtout pas moyen de l'enregistrer là. https://www.youtube.com/watch?v=KTkHflkO9rc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.