Juroks Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, J'ai mon téléphone pendant une partie de hearthstone qui a eu la luminosité de l'écran baissée legerement 90% au lieu de 100% J'ai essayé de le mettre a 100% et j'ai un pop up qui a indiqué Augmentation impossible en raison de la température. J'ai vu des soucis sur la chauffe des S810 mais celui du G3 est aussi sujet ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 J'imagine que c'est un jeu, il faut prendre en compte que les jeux sollicite beaucoup le processeur mais surtout le GPU, donc ça chauffe. En plus de ça, c'est l'été et il fait chaud. La température extérieur est à prendre en compte. Après 100% pour la luminosité c'est beaucoup tout de même, le mode Auto, fera l'affaire en extérieur pour commencer régler la luminosité. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Le G3 chauffe aussi en fonction de son utilisation ce qui est tout à fait normal et qui plus en mode jeu, puisque c'est là que le GPU est le plus sollicité. Quand le G3 chauffe, il ralenti automatiquement les coeurs pour préserver la machine et éventuellement quelque peu l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.