Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bj, voilà je viens d'acheter cette montre j'ai installé android wear depuis le store et tout d'un coup à l'ouverture de celui-ci on me demande tjs la mise à jour depuis le store mais c'est déjà fait et je reste bloqué sans pouvoir paramétrer Que faire ? suis sur Huawei kitkat 4.4.2 cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furb59 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Slt, j'ai également eu cette monte la semaine dernière et il y a 2 mises à jour système à faire pour être en 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyouki Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 vous devez surement avoir désactiver l'application Google. Réactivez la j'ai eu le meme soucis et miracle ca a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 vous devez surement avoir désactiver l'application Google. Réactivez la j'ai eu le meme soucis et miracle ca a fonctionné pardon où se trouve l'application google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyouki Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 dans le téléphone -> Application -> Appli Google (si c'est bien le problème que je pense) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 dans le téléphone -> Application -> Appli Google (si c'est bien le problème que je pense) ça ne fonctionne tjs pas cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 As tu tenté de supprimer le cache et les données du play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.