Simon Landrieux Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Bonjour, j'ai maintenant mon Idol 3 depuis plus d'une semaine, et aujourd'hui, son écran s'est mis à avoir un problème : chaque élément blanc affiché par l'écran génère une lueur blanche sur la largeur de celui-ci. Quand j'augmente la luminosité, le problème s'accentue. Quelqu'un aurait-il donc une solution, ou, au moins, rencontré le même problème? Modifié 29 juin 2015 par theNewcezar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Pas ce problème... La solution ! ! ! Une retour ou échange sous garantie :) :) :) Modifié 29 juin 2015 par Teddy Von Euen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Landrieux Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Tu penses que c'est un problème de fabrication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Salut si tu l'as eu sur amazon faits un echange et oui tu as surement du avoir un modele mal fabriquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Ben de toute façon, c'est pas le genre de prob qui disparait tt seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.