Aller au contenu

LG G2 downgrade lollipop en kitkat


Recommended Posts

bonjour a tous 

voila j ai un petit souci

j ai un lg g2 sur lequel j ai installé lollipop 5.02 avec lg pc suite

mais je n en suis pas comptant du tout . le telephone rame , et je voudrais repasser en kitkat 

je suis pret a le rooter pour recuperer mon bon lg g2 en etat de marche optimal

j ai test de le rooter avec une video :https://www.youtube.com/watch?v=FscUlXjNP3c 

mais j ai un souci a la derniere etape , le pc me dit que le root est DONE mais le telephone reste sur firmware upadate à 0% .

Si quelqu un à une solution a mon probleme sachant que le but est de virer lollipop et de downgrade KITKAT de n importe quelle façon !

merci d avance !!!!

cordialement 

Modifié par thibaultB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je te remercie d avoir repondu rapidement , et je trouve ca drole que tu sois l auteur de la video que je parle dans mon message .

J ai fais le tour des tutos pour flasher en KDZ et je n y arrive pas . Soit il me manque un dossier soit mon telephone ne reagit pas .

Peux tu stp me donner un lien ou il y a bien tout ce qu il faut ou du moins tu es sur que cela fonctionne.

J ai deja ddl les drivers du G2 , lg flash tools 2014 et le fichier kdz bouygues kitkat .

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...