Aller au contenu

Utilisation du Xperia en VTT

Recommended Posts

Hello.

Voila j'ai envie d'utiliser mon xperia en tant que GPS sur mon VTT.

J'ai monté un boitier Otterbox 1900 (http://www.amazon.fr/Otterbox-OtterBox-Boitier-coul-noire-Smartphone/dp/B000ILYUHK) sur mon VTT pour protéger le bouzin (le boitier est monté lui sur des pantins en caoutchout histoire d'essayer d'amortir un peu), mais je me demande le X10 va apprécier d'être secoué, et surtout si son système gyroscopique va aimer ....

Merci d'avance pour vos réponse.

Une sacoche attachée au guidon ça serait sûrement mieux. (Sacoche avec un côté transparent pour voir l'écran et qui resterait en "balancier" sur le guidon)

Ou se le coller sur le front

Ca tiendrait pas avec la sueur... ;)

Nan sans dec, si y a de la mousse, ou un truc qui amortis les chocs, ça passe dans l'axe, tout sera nickel!!!

J'ai fait du jogging avec (souvent) et du vélo, je le mettait dans ma poche, et ça marchait nickel!!! :)

Le X10, c'est pas un portable de TATA!!! :p

Une sacoche attachée au guidon ça serait sûrement mieux. (Sacoche avec un côté transparent pour voir l'écran et qui resterait en "balancier" sur le guidon)

Une sacoche ???

Je vais prendre une photo du montage que j'ai fait pour vous le montrez, et à mon avis c'est beaucoup plus sur qu'une sacoche.

bah en tout cas le X10 va dedans nickel est il est bien protéger.

Le seule truc qui me chagrine c'est de savoir si l'accéléromètre va apprécier de ce faire secouer.

il me vient une idée, je pourrais désactiver l'accéléromètre, il me semble bien que c'est possible non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...