Maxixou Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Je n'ai pas de calendrier pour la MAJ Béta et ne me rapelle donc pas quand celle-ci a exactement eue lieu il n'empeche que depuis le 22 juin mon application google photo dans laquelle je synchronise toutes mes photos/videos ( pas l'appli pour prendre des photos hein, l'appli pour les enregistrer dans le cloud) ne se synchronise plus avec mes photos. Par contre avec mes documents dowload elle se synchronise. J'ai essayé de la desinstaller re-installer rien n'y fait. Quelqu'un d'autre utilise cette appli et peux m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Est-ce que tu as regardé dans les paramètres, section "Sauvegarder et synchroniser" puis "Sélectionnez les dossiers à sauvegarder" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Non mais les photos que je souhaite enregistrer apparaissent dans "Photos" simplement avec un icône comme quoi elle ne sont pas synchronisées. comme on peut voir, les photos du 22 le sont, pas celles au dessus. Je tente donc manuellement de faire un album pour synchroniser ces photos Modifié 30 juin 2015 par Maxixou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 @@Maxixou je l'utilise, elle synchronise pour moi. Mais la partie "sauvegarde" avait été désactivée avec la mise à jour, j'ai du la réactiver (dans les paramètres). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Je suis en cours, manuellement de synchronisation des 50 images qu'il me manque, ca marche. J'attend la fin de cela pour aller re-regarder les options de synch ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Hello Quel est le verdict ? problème à remonter ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.