naufrager Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Salut au forum ! Alors voila, j'ai un probleme super bizarre, le seul que j'ai il faut dire sur mon M8 donc je me plains pas mais quand meme : J'ai recemment installé une appli VPN ( Betternet ) pour proteger ma connexion. Je clique sur " Se connecter " et la probleme : Je peux cliquer soit sur ok soit sur annuler pour autoriser l'application a mettre une connexion vpn sur le phone... Seulement voila, impossible de cliquer sur "Ok" ! Ca me fait pareil pour des installations parfois, mais dans ce cas il suffit de redemarrer le telephone alors qu'ici rien n'y fait ! Merci de votre future aide A bientot :) Citer
Invité FAJO Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Salut, j'y connais rien en cet appli, je viens juste de voir qu'il y a une maj le 9 juillet Vpnbetternet à l'air de fonctionner correctement sur mon m8, j'ai pu faire une connexion et la j'ai un petit cadenas et un bouclier blanc dans ma taskbar Après je vois pas à quoi sa sert Modifié 11 juillet 2015 par FAJO Citer
naufrager Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) c'est un VPN : c'est comme un proxy, ca sécurise ta connexion, mais en mieux ! EDIT : Super, merci pour l'info, maintenant ça marche :P Modifié 12 juillet 2015 par naufrager Citer
Invité FAJO Posté(e) 12 juillet 2015 Posté(e) 12 juillet 2015 Salut, ok sa marche à cause de la maj ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.