AR69380 Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Bonjour, J'ai au moins un contact qui ne recoit plus mes SMS, alors que rien n'a à priori changé dans les paramétrages de mon tel et de celui de ma femme (malheureusement ça tombe sur elle !!). J'ai supprimé puis recréé le contact, rien a changé, idem en faisant la mise à jour du tel ?? Mes autres contacts à priori pas de souci, par contre ma femme a le même pb avec une des ses collègyes qui a aussi un samsung?? Suis preneur de toutes info. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remthem Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Parfois avec samsung les sms se transforment en mms si met un smiley Je sais que ca me le faisait avec une amie qui recevait alors pas les mms car le téléphone avait plus de place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Il y a un truc dans les paramètres, dans le mode se saisie je crois ... Il faut sélectionner automatique. Mon S5 m'avais mis un mot pour me prévenir que ça pouvait créer des problèmes avec certains contact ... M.Xperia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts