Jeuxaforum Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Hello, J'ai un LG G3 sous Android 5.0 ( ROM OFFICIEL LG ) je cherche le paramètre pour que l'écran s'allume quelques second lorsque je reçois une notification. J'ai testé Notific mais ça ne fonctionne pas pourtant j'ai bien donné les droits comme ils le disent. Light Flow , ça marche pour les LED pas de soucis mais même si je demande d'allumer l'écran ça ne fonctionne pas Faut t'il un téléphone rooté ? en faîtes j'aimerais avoir un peu comme le système de L'IPHONE où quand on a une notification mail / sms voir autre l'écran sallume quelques secondes. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Si c'est juste pour les SMS tu peux avoir ça en installant une appli SMS alternative comme Chomp, Textra, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeuxaforum Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 merci , je souhaiterais pour les mails également et alerte calendrier par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka80 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Hello, J'ai un LG G3 sous Android 5.0 ( ROM OFFICIEL LG ) je cherche le paramètre pour que l'écran s'allume quelques second lorsque je reçois une notification. J'ai testé Notific mais ça ne fonctionne pas pourtant j'ai bien donné les droits comme ils le disent. Light Flow , ça marche pour les LED pas de soucis mais même si je demande d'allumer l'écran ça ne fonctionne pas Faut t'il un téléphone rooté ? en faîtes j'aimerais avoir un peu comme le système de L'IPHONE où quand on a une notification mail / sms voir autre l'écran sallume quelques secondes. Merci pour votre aide Slt Moi j'utilise DashClock Widget et DashNotifier for DashClock et c'est super efficace. Pour moi la meilleure app pour gérer les notifications y compris l'option "allumer l'écran" et afficher la notif sur l'écran de verrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeuxaforum Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 merci je vais tester ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka80 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 merci je vais tester ça ;) Avec aDashClock Widget + DashNotifier for DashClock, tu peux gérer les notifications pour toutes les apps (sms, calendrier, mail, appels, facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Pour les SMS l'application native allume l'écran à chaque réception d'un SMS pour la durée d'allumage ça sera en fonction du temps mis avant une mise en veille. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeuxaforum Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 niquel ça marche merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.