maxander Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 (edited) Bonjour à tous.J'ai un souci de wifi qui dure depuis que je suis passé sous la rom AICP. Le wifi n'arrive pas à s'activer, sur AICP l'interrupteur wifi restait bloqué sur "Activation" mais de temps en temps apres un redémarrage et de façon apparemment aléatoire cela fonctionnait jusqu'au prochain redémarrage.J'ai essayé de passer à la dernière rom française : I9505XXUHOE3 et même en stock le souci n'est pas réglé. Puis j'ai aussi flashé deux fois le modem trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50966327&postcount=2629 Mais ca ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Merci beaucoup Edited June 30, 2015 by Maxander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif1 Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 (edited) coucou Edited August 22, 2015 by furtif1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts