Yepeekai Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous! je me permets de solliciter votre aide car mon galaxy Note 3 ne se connecte plus en USB quelque soit le PC. J'ai pourtant essayé pas mal de possibilités: -*#0808# en changeant rebootant et mettant en MTP (le *#7284# ne marchant pas) - en passant à Kies 3 -en essayant toutes les solutions de Kies en dépannage -en changeant de port USB et de PC -En passant en debug USB Du coup je ne sais plus quoi faire, le téléphone marchait encore en USB en début d'année mais depuis je n'ai plus la garantie et il ne fait que se charger lorsqu'il est branché. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :D Modifié 30 juin 2015 par Yepeekai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepeekai Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.