Koyo_K Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour, Je viens de mettre a jour mon S4(GT-I9505) vers Android 5.0.1 via OTA (donc rom officiel sans être préalablement rooté) Après la mise a jour, j'avais perdu 2ou3 widget que j'utilise régulièrement le problème est que depuis cette mise a jour, lorsque j'essaie de rajouter un widget, TouchWiz plante. Même chose lorsque je veux bouger un widget ou un raccourci de place. Cela est il dut à un bug connu? Y a t il un moyen de régler ce problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Il me semble que certains on eut ce probleme et la solution etait de faire une reinitialisation du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koyo_K Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Merci pour cette réponse. Avant de faire le reset, est il possible de sauvegarder les données utilisateurs genre contacts, liste des applis installées, ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Si ton téléphone est synchronisé avec ton compte Google, tout ceci sera sauvegardé et restauré automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koyo_K Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Après un reset factory, TouchWiz fonctionne de nouveau parfaitement. J'ai perdu mes contacts, apparemment la synchro ne s'est pas passé comme il faut... pas grave, ca fait du nettoyage. Bon ben maintenant on va s'attaquer au root! Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.