Aller au contenu

Un peu d'aide ne serait pas de refus (NAOS)

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai acheter un samsung naos la semaine dernière, il est super j'ai juste deux-trois questions!

1) il me rester du crédit dans mon ancienne puces donc je les utiliser et j'ai essayé de télécharger la version complète du monopoly et le téléphone me dit que je ne peux pas l'installer alors que j'ai payer (super) voila mon problème 1!

2)Lorsque je lance des applications quelque fois elle ne se ferme pas correctement et utilise toutes ma batterie j'ai essayé l'application Advance task killer mais rien à faire elle est toujours la. Comment je peux faire la actuellement dans le testeur de batterie j'ai Système Android 90% (celui la on le laisse c'est normal), maps 6%, Veille portable 2%, veille portable 2% trouver l'erreur? LOL

3) Si vous savez quand Orange Messenger sortira? Car orange vend un forfait illimité mais ne sort pas l'application! eux ils ont free ils ont rien compris ^^

Voila donc si vous avez des réponses à me donner je suis preneur

Cordialement Opsen

ps: je suis quand même très content de se téléphone!!

Modifié par Opsen

Salut !

1) Ou as tu télécharger le Monopoly est-il compatible avec ton mobile android ?

2) Advances task killer est une très bonne apps ! Mode d'emploi : Tu le lance , tu séléctionne les applis que tu veut fermer et tu clique sur kill selected apps et voila c'est fermé !

3) Alors moi j'ai un forfait quicksilver avec orange messenger illimités malheuresement il n'est pas encore dispo pour android :( :( mais MSN Talk est une bonne alternative meme si il ne sera pas illimités comme orange messenger il marche en wifi et en 3G !

QR Code :

MSN_Talk.png

1) dans le téléphone il y a un Monopoly en version démo j'ai essayé et j'ai acheter celui la donc normalement il est compatible vu que j'ai essayé la démo!

2) Advance task killer me ferme les applis mais la maps est toujours dans "utilisation de la batterie"

3) J'ai déjà telecharger msn Talk mais bon je part du principe que lorsque un opérateur mes a disposition des forfaits ils faut qu'il mette l'appli fonctionnant avec

Modifié par Opsen

Bonjour.

J'aimerais aussi quelques aides. Moi j'ai aussi pris le galaxy naos. Moi j'ai pas d'abonement et j'ai debloquer le tel. J'arrive a connecter mon wifi mais la connection ne passe pas quand je veux aller sur facebook par exemple ou sur d'autres site. J'ai essayer de telecharger opera mais je n'arrive pas. J'ai aussi essayer de telecharger Dolphine Browser mais sa marche pas non plus. Dites moi ce que je peux faire pour me connecter sans que sa soit lent ou que sa refuse de s'ouvrire. Merci de m'aider

Depuis quels sites as-tu essayé de DL Opéra ou Dolphin ? D'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait une version de ces navigateurs pour Android. Dans les deux cas c'est un peu dommage parce que le navigateur natif des Android est vraiment très bon, sans doute meilleur qu'Opera ou Dolphin. Tu sais que ton Naos est sous Android quand même ? Pour ce qui est de ta connexion wifi, c'est avec ta box perso ? Ça a déjà fonctionné avec d'autres mobiles ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...