KDMT Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Bonsoir, savez vous quand le z3+ bronze sera dispo ? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanjojo76 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Moi personnellement je le possède déjà acheté à darty vendredi, il est au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KDMT Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 En bronze ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanjojo76 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 A non en bleu givré désolée j'avais pas bien regardé ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KDMT Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Merci [color=red]qd[/color] même :-). As tu constaté des pb de chauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanjojo76 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Au tout début mais Sony a lancé une mise à jour depuis tout est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KDMT Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Donc plus de pb à signaler ?! J ai besoin de changer de tel et j hésite entre le z3 bronze et le z3+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanjojo76 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Moi personnellement j'aime les haut-parleurs cacher comme sur le z2 après il n'y a pas grand chose de différents avec le z3 je pense, car je viens de quitter le z2. Je ne regrette pas mon achat pour le moment ( j'aime Sony) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KDMT Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Moi aussi ! Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dueric Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bonsoir, savez vous quand le z3+ bronze sera dispo ? Merci :-) Il est dispo sur le site de boulanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Acheté en blanc, le bronze me dérange étant donner que l'avant est noir ! En tout cas me revoilà sous android, demain soir, comparatif photo contre iPhone 6, iPhone 6 Plus, Lumia 1020 et Z3 plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syriel Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour :) Pour les possesseurs du Z3+, qu'en est-il après quelques semaines d'utilisation de ce problème de chauffe? Mon téléphone actuel (un lumia 925) est en train de rendre l'âme. Je repasserai bien sous Android et les fonctionnalités du Z3+ me plaisent toutes, à part table de cuisson ;) A priori vous ne rencontrez plus de problème de chauffe après la mise à jour, la presse semble dire que ce n'est qu'à peine mieux et que le téléphone se retrouve trop bridé. Vu le prix de la bestiole, j'avoue que s'il présente des problèmes de chauffe excessive ou de performances trop faible, je serais assez dégouté... A votre avis vaut-il le coup en ce début août à moins d'1 mois de l'annonce de son probable successeur (sûrement légèrement plus cher cela dit)? Gros utilisateur de la photo sur smartphone, avez-vous des choses à lui reprocher dans ce domaine? J'ai lu les tests mais la prise de photo d'une mire de couleur puis mesurée à la sonde ne sont que des données techniques, ça ne reflète pas ce que ressent l'utilisateur :) Merci d'avance de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Coucou je reviens de boulanger car je possèdele samsung galaxy s6 mais je ne le trouve pas top. J'ai quasi toujours eu des sony j'ai arreté au z2, boulanger me reprends mon s6 plus cher que je je l'ai eu et donc je pense repartir chez sony sauf que le vendeur m'as dit qu'il ne faut pas s'attendre au z5 en France et que maintenant boulanger ne vendrais plus de sony s'ils ne les sortent pas en France donc j'hesite à prendre le z3+ (qu'ils n'ont pas) ou attrndre le z5... Que feriez vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.