Aller au contenu

Xperia z3+ bleu givré darty


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Quand est-il lors des grosses tâches, la température du téléphone n'est pas trop élevée (surtout dans l'application photo, mais aussi en GPS en voiture et navigation Web longue)? Mon Xperia Z étant mort (sauf si quelqu'un me trouve une solution dans mon sujet) je voudrais prendre à nouveau un Xperia, soit le futur z5, soit le Z3, soit le Z3+ que je trouve magnifique en versiin copper/bronze. Mais la surchauffe me fait émettre des doutes sur la longévité du téléphone qui pourrait pâtir de cette chauffe (je garde mes tels minimum 2 ans). Tandis que sur le Z3 c'est le cache sur le port USB qui m'embête vu que l'étanchéité pourrait être compromise plus facilement qu'avec le Z3+.

En plus des problèmes de surchauffe du SD810 qui a priori seront diminués par la màj de Sony, j'ai l'impression que la forte température est typique chez les Xperia Z sous lollipop les premiers jours. Mon Xperia Z (avant de mourir) chauffait énormément suite à la mise à jour lollipop pour finalement revenir à une température normale quelques jours après. J'ai lu des commentaires similaires avec le Z3. Je me demande si ce n'est pas la même avec le Z3+ mais comme le SD810 à une mauvaise réputation, on lui met la chauffe sur le dos. J'avais d'ailleurs vu une vidéo de comparaison entre le Z3+ et le S6 lors de l'enregistrement 4K et le Z3+ filmait plus longtemps et avait une température inférieure au S6 après l'enregistrement 4K....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...