fufurax Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un S3 3Go. Il fonctionne plutôt pas mal hormis un soucis avec Deezer. En effet, pour une raison que j'ignore, il saute de chanson avant la fin de la piste (en mode connecté (streaming) ou déconnecté (avec fichier en local)). J'ai testé avec Spotify et aucun soucis :( mais j'ai pas de compte pour le coup :( J'ai la rom S3SW .... 141844, la dernière officiel me semble t'il. Autre question, peut on accéder à la mémoire interne du téléphone en le connectant au PC par câble USB ? Je n'y arrive pas, je vois que ma carte SD. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 J'ai la même chose moi aussi c'est bizarre mais je pense que c'est du a l'application deezer ou peut être que t'as activer double tap et que ça change de zic sans que tu t'en rends compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufurax Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 ok, merci. je vais regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.