RenzoA Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau Huawei P8 Lite. Avant, j'avais un Samsung S7562 ( S3 mini Dual ) qui permettait d'assigner une couleur à chacune des 2 cartes SIM. Sur le P8 Lite, je ne parviens pas à assigner des couleurs différentes. Les 2 sont en vert et il est difficile de les différencier facilement. Quelqu'un peut-il m'aider et me fournir des informations sur commun bien personnaliser ces 2 cartes SIM. Je parviens à leur donner des noms différents mais rien de plus. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, sujet déplacé dans la section Q&R du P8 lite... Merci de faire attention aux sections ou tu postes la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 @@RenzoA as tu pu résoudre ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djarviss Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Hello, il est possible de les renommer. Si ca peut aider. Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.