RenzoA Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau Huawei P8 Lite. Avant, j'avais un Samsung S7562 ( S3 mini Dual ) qui permettait d'assigner une couleur à chacune des 2 cartes SIM. Sur le P8 Lite, je ne parviens pas à assigner des couleurs différentes. Les 2 sont en vert et il est difficile de les différencier facilement. Quelqu'un peut-il m'aider et me fournir des informations sur commun bien personnaliser ces 2 cartes SIM. Je parviens à leur donner des noms différents mais rien de plus. D'avance merci Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, sujet déplacé dans la section Q&R du P8 lite... Merci de faire attention aux sections ou tu postes la prochaine fois. Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 @@RenzoA as tu pu résoudre ton problème ? Citer
Djarviss Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Hello, il est possible de les renommer. Si ca peut aider. Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.