Aller au contenu

Ajout d'un dossier perso


pilgrim

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter un dossier sur l'un des bureau de mon Legend. L'ajouter par pression sur l'écran, ça je sais faire mais je souhaiterais en ajouter un qui soit personnalisé car ceux proposés ne me conviennent pas et j'aimerais en ajouter un contenant des raccourcis de jeux par exemple. Tout d'abord est-ce possible (avec Launcher pro plus par exemple ?) ou s'il existe un autre moyen. Ceci afin d'y mettre des raccourcis d'applis par thème.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris, tu ne voulais pas d'un dossier non personnalisé ? A part l'icone, tout est réglable par toi même, après, je suis sur un launcher pro, mais je ne pense pas que ca diffère beaucoup.

Appui long, ajouter dossier, nouveau dossier, tu ouvres et tu glisses comme si tu voulais déposer sur le bureau, mais cette fois dans le cadre. Pour changer le nom du dossier, appui long sur le titre en haut après l'avoir ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si justement, je voulais personnaliser le dossier avec une icône, mais là j'ai un peu de mal avec apps organizer et j'ai téléchargé en plus folderOrganizer, avec lequel je me débat aussi. Pour l'ajout normal d'un dossier, ça ne me pose pas de souci, je suis toujours à essayer de le personnaliser là :rolleyes: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...