Yoshiiki Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 (edited) Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai un problème avec mon honor 6. Lors de mes appels, mon interlocuteur ne m'entend plus pendant un moment comme si je passais sous un tunnel. Ceci arrive la plupart du temps, et dernièrement il raccroche tout seul quand je suis dans un appel. J'ai aussi un problème au niveau des mms, ils mettent beaucoup de temps à partir et parfois ils ne partent pas. Je sais pas si quelqu'un a déjà le même problème que moi et s'il pouvait m'aider. Merci encore. Edited July 1, 2015 by Yoshiiki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekydeta Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Quel opérateur ? Quel réseau ? Ca nous avancerait .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshiiki Posted July 1, 2015 Author Share Posted July 1, 2015 Opérateur Free, au niveau du réseau jusqu'à la 4G. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Perso aucun soucis sur le réseau free... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshiiki Posted July 1, 2015 Author Share Posted July 1, 2015 ça doit sûrement venir du téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile4416 Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai un problème avec mon honor 6. Lors de mes appels, mon interlocuteur ne m'entend plus pendant un moment comme si je passais sous un tunnel. Ceci arrive la plupart du temps, et dernièrement il raccroche tout seul quand je suis dans un appel. J'ai aussi un problème au niveau des mms, ils mettent beaucoup de temps à partir et parfois ils ne partent pas. Je sais pas si quelqu'un a déjà le même problème que moi et s'il pouvait m'aider. Merci encore. Plusieurs mois? Depuis le début quoi? Ça correspond plus à une perte de réseaux. Dans tes paramètres tu es en 2G & 3G ou 2G et 3G et 4G? Quand il raccroche, tu l'as à l'oreille ou ça arrive aussi en haut-parleur? Tu es sur quel version? EMUI 3.0? H60-L04? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshiiki Posted July 1, 2015 Author Share Posted July 1, 2015 Oui je pense que c'est depuis le début, après j'ai fait un changement d'opérateur 2-3 semaine après avoir eu le honor, et je sais pas si j'avais le problème avec l'ancien opérateur. Au sujet des questions sur le réseau je n'ai pas le téléphone sur moi en ce moment, je répondrai au question ce soir. Merci déjà pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nergy Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 j'ai le même soucis, tu as trouvé une réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 j'ai le même soucis, tu as trouvé une réponse ?Quel opérateur ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 (edited) Hello @@nergy , pourrais-tu nous donner plus d'information, comme il avait été demandé à @Yoshiiki . Operateur Type de forfait Configuration réseau du téléphone Modèle de téléphone version de ROM .. Merci. Edited July 29, 2015 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nergy Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Quel opérateur ? Hello @@nergy , pourrais-tu nous donner plus d'information, comme il avait été demandé à @Yoshiiki . Operateur Type de forfait Configuration réseau du téléphone Modèle de téléphone version de ROM .. Merci. voila Free mobile, 20 euros tout illimité Automatic 4G/3g/2g H60-L04 android 4.4.2 EMUI 3.0 merci pour votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 As tu essayé de passer en 2g/3g uniquement ? Histoire de voir si ça change qq chose . La voix ne passe pas en 4G donc en théorie ça ne devrait rien changer ... mais .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile4416 Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 J'avais quasiment le même problème, à mon avis il faut attendre la màj car ça ne le faisais pas sur EMUI 2.3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts