mikady Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, Je suis sur le clavier swiftkey depuis un moment mais j'aimerais changé car il y a certains bugs qui me dérangent. Avez vous déjà essayer Smartkeyboard pro ou HTC_ime ? quel est celui qui se rapproche le plus de swiftkey.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Assez différent tu as Swype. HTC_ime est sympa. Mais contrairement à swiftkey, il n'est pas "intelligent" car il ne va pas indexer tes SMS dans le dictionnaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Comment installer swype étant donné qu'il n'est pas sur le market ? Et HTC_ime pareil .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimnir Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 zorro3210 a posté ceci sur un autre sujet : http://www.megaupload.com/?d=9DHG70NO (seulement pour N1, desire ...) Marche nikel chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ton lien ne marche pas désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.