jordandroid Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Je viens de voir ça j'ai été impressioné ! On commence à être un nombre pas trop mal je trouve à l'avoir / le recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmomogway Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Oui la preuve nous avons une section dédiée ;)D'ailleurs je trouve ça dommage les sections dédiées qui sortent les marques de la section autres androphones et du coup n'aide pas à la lisibilité et au choix des smartphones. Modifié 31 juillet 2015 par guizmomogway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 ah ben désolé, c'était mon idée ... ;-) et d'ailleurs je trouve mieux : tu ne mélangent pas les téléphone, tu trouves plus facilement les sujets qui en parlent du téléphone, plusieurs marques chinoises ont leur propres sections est au moins tu vois mieux que dans un sujet où il y a 100 téléphones ! sinon tu passes super longtemps a cherché ton téléphone ensuite la où on parle de ce qui t’intéresse . En plus si tu vas dans la section smartphone chinois et que tu cliques sur le sujet , il t'emmène direct ici donc c'est bien pour ceux qui vont le chercher a cet endroit Au niveau des protection, vous avez prix quoi , perso je suis intéressé par le métal bumper vooway et je vais voir à prendre un verre trempé , quelqu'un a commandé la coque ? Elle est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Moi j'ai gardé le mien 2 jours, j'ai pas été impressionné Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Tu l'as renvoyer ? Il ne protéger pas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin2mars Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 jordan, tu parles du téléphone ou de la coque, tu peux donner ton avis du coup, pourquoi tu l'as renvoyé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 De la coque moi , et keepruning tu parles de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Je parlais du smartphone, oui. J'ai du le revendre pour plusieurs reasons. En gros j'ai pas aimé l'appareil photo et des beugs que je supportais pas. Le DAS, aussi qui est a la limite de choper un cancer du cerveau . Y en a qui vont me dire qu'il faut pas trop demander à un phone a 150 €, c'est vrai. Après, je viens d'un Sony xperia z3, donc... j'y retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Le DAS est de 0.29 donc c'est super ! Au niveau des bugs et de l'appareil photo , tu etais sous quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Pour la DAS, regarde là https://youtu.be/Kpagzs4edBY a la 53 emme seconde. J'avais la rom multilangue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmomogway Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Moui pour le DAS il y a plusieurs sources qui se contredisent, mais d'après ce qui ressortait (j'avais compulser un peu tout ça) le 0,29 est le plus crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Et pour la photo c'est sur que ça devait pas être au niveau du z3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.