NEWY0RKER Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour la communauté, Heureux possesseur d'un HTC One m8 depuis noël je viens à vous car j'ai un gros problème. En effet, hier soir avant de me coucher je l'ai mis en charge normalement et ce matin au réveil je vois que mon écran est bloqué sur le bootloader (je ne m'y connais pas dans tout ces termes techniques). Résultat le téléphone affiche : *** Software status : Officiel *** *** LOCKED *** MS_UL PVT SHIP S-ON HBOOT-3.19.0.0000 Radio-1.25.21331147A1.06G OpenDSP-v48.2.2-00564-M8974_FO.1211 OS-4.19.163.2 eMMC-boot 2048MB Je peux uniquement naviguer de bas en haut dans le menu et lorsque que je sélectionne Factory Reset rien ne se passe. J'ai essayé de relancer avec power + volume et je reviens systématiquement à cet écran. Je précise aussi que je n'ai jamais essayé de flasher le portable ou installer une rom quelconque. Pouvez-vous m'aider? Cordialement, NEWY0RKER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Salut, et si t'essaye de boot ça fait quoi ? Faire choix hboot puis choix reboot du mobile Sinon je crains le sav pour ton m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEWY0RKER Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Dans le menu j'ai pas accès à hboot. Et quand j'essaye de sélectionner fastboot ou autre avec le bouton power rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Hum, vraiment compliqué cette affaire, j'ai jamais vu le cas, sinon c'est un m8 opérateur ou international nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...