NEWY0RKER Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour la communauté, Heureux possesseur d'un HTC One m8 depuis noël je viens à vous car j'ai un gros problème. En effet, hier soir avant de me coucher je l'ai mis en charge normalement et ce matin au réveil je vois que mon écran est bloqué sur le bootloader (je ne m'y connais pas dans tout ces termes techniques). Résultat le téléphone affiche : *** Software status : Officiel *** *** LOCKED *** MS_UL PVT SHIP S-ON HBOOT-3.19.0.0000 Radio-1.25.21331147A1.06G OpenDSP-v48.2.2-00564-M8974_FO.1211 OS-4.19.163.2 eMMC-boot 2048MB Je peux uniquement naviguer de bas en haut dans le menu et lorsque que je sélectionne Factory Reset rien ne se passe. J'ai essayé de relancer avec power + volume et je reviens systématiquement à cet écran. Je précise aussi que je n'ai jamais essayé de flasher le portable ou installer une rom quelconque. Pouvez-vous m'aider? Cordialement, NEWY0RKER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Salut, et si t'essaye de boot ça fait quoi ? Faire choix hboot puis choix reboot du mobile Sinon je crains le sav pour ton m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEWY0RKER Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Dans le menu j'ai pas accès à hboot. Et quand j'essaye de sélectionner fastboot ou autre avec le bouton power rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Hum, vraiment compliqué cette affaire, j'ai jamais vu le cas, sinon c'est un m8 opérateur ou international nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEWY0RKER Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Opérateur de chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Faut voir si un ruu existe pour ton m8 SFR et dans ce cas le flasher, mais bootloader locker je sais pas du tout, ou carrement le sav SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEWY0RKER Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Je suis pas familier avec tout ça, je pense que je vais allé faire un tour chez SFR cette après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Salut, ok pas de soucis tu me dira ce qu'il ce passera par la suite, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEWY0RKER Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 Je reviens vers vous, car il y a eu un événement inattendu. J'ai laissé mon HTC se décharger entièrement et alors que je branche le chargeur celui-ci se lance en version usine sans soucis. Je me dis que le problème est réglé et alors que j'ai voulu le redémarrer rebelote bloqué sur le même écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Salut, sav donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.