Nelawin Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Bonjour a vous tous je m'appel romain et je vien d'acquérir un LG G3 D855 depuis que mon ancien Galaxy S3 LTE i9305 m'a lacher . Sur ce galaxy j'avais quelques memo dans l'application s memo , je sais que mes memo sont stocker directement sur mon compte samsung , or j'ai un LG et j'aimerai les recuperer ! Quelqu'un saurai comment faire ? A partir du portable ? D'un ordinateur ? Merci beaucoup a vous et bon apresmidi a tous Edit : mon lg g3 est rooté et avec un recovery custom Modifié 1 juillet 2015 par Nelawin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Alors la je suis pas sur que ce soit possible car Samsung a tendance à s'enfermer avec ses applications. A voir du côté de Kies, ou essayer Samsung Smart Switch. Au pire des cas si il y a pas beaucoup de note, un copier coller et envoi par mail. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelawin Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bah ouai mais le soucis c'est que je n'ai plus de terminal samsung :/ le s3 est mort et pas reparable Merci tout de meme de ton aide , c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Ah donc tout est stocker sur le serveur de Samsung. Tu y as accès via le site de Samsung ? Car la, ça risque de compliquer les choses. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelawin Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Non jai essayer :/ pas acces sur samsung autre que par un teminal galaxy ou autre samsung ayant s memo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.