Cirilc Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Bonjour, J'ai un problème très gênant qui vient d'apparaître sur mon Honor 6 acheté en Novembre. Il y a un halo (cf pièce jointe) au niveau du bouton de volume. Ca m'embête beaucoup car je suis photographe et j'ai besoin d'un écran sans défaut. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Ciril. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Ca ressemble fortement au problème de collage de dalle qu'ont subi des téléphones. (par exemple mon TRES VIEUX iPhone 4 a une superbe auréole jaune dans un coin d'écran) Autre possibilité un choc dans l'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cirilc Posted July 1, 2015 Author Share Posted July 1, 2015 Merci @@acetone802000 pour ta réponse. Bizarre car il n'a pas reçu de choc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Contacte alors le SAV Honor ou envoie un MP à @@Honorpour te renseigner sur cette tache. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile4416 Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Appel direct le SAV pour échange gratuit ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...