Cirilc Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Bonjour, J'ai un problème très gênant qui vient d'apparaître sur mon Honor 6 acheté en Novembre. Il y a un halo (cf pièce jointe) au niveau du bouton de volume. Ca m'embête beaucoup car je suis photographe et j'ai besoin d'un écran sans défaut. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Ciril. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Ca ressemble fortement au problème de collage de dalle qu'ont subi des téléphones. (par exemple mon TRES VIEUX iPhone 4 a une superbe auréole jaune dans un coin d'écran) Autre possibilité un choc dans l'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cirilc Posted July 1, 2015 Author Share Posted July 1, 2015 Merci @@acetone802000 pour ta réponse. Bizarre car il n'a pas reçu de choc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Contacte alors le SAV Honor ou envoie un MP à @@Honorpour te renseigner sur cette tache. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile4416 Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Appel direct le SAV pour échange gratuit ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch@rly Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 bonjour, J'ai le même problème. Pour ma part c'est à gauche et à droite. Mais pas à la limite de l'écran, mais à 5 millimètres du bord. ça fait comme 2 coulures.... Il vaut mieux voir le SAV Honor ou direct Amazon ? Avec Amazon, j'ai eu la bonne surprise d'avoir mon Xperia défectueux au bout de 18 mois, remboursé intégralement au prix d'achat, alors même qu'entre temps le prix avait baissé de 25%... Sans compter, qu'il me l'avait échanger déjà une fois suite à une tache sur l'écran. Ils m'avaient même envoyé le nouveau et j'avais 30 jours pour renvoyer le défectueux afin de ne pas me retrouver sans tel. J'hésite à le faire changer, car il apparaît maintenant plus difficile de les rooter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile4416 Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Si tu as eu une bonne expérience avec Amazon continue avec eux. Mais c'est bizarre car @@Honorm'avait redirigé vers le support technique Honor.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cirilc Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 J'ai contacté le support @Honor, ils m'ont dit d'aller dans une boutique agréée Honor pour étudier le cas... J'ai pas encore eu le temps d'y passer. En tout cas ils m'ont bien dit qu'il ne prêtait pas de téléphone s'il devait être réparé. Dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile4416 Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 J'ai contacté le support @Honor, ils m'ont dit d'aller dans une boutique agréée Honor pour étudier le cas... J'ai pas encore eu le temps d'y passer. En tout cas ils m'ont bien dit qu'il ne prêtait pas de téléphone s'il devait être réparé. Dommage. Ils vont l'étudier, l'envoyer en Asie chez Huaweï et le réparer puis te le renvoyer. Si il ne le prenne pas en garantie tu devrais payer environs 25€ il me semble. Contacte Amazon au cas ou.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 (edited) Bonjour, Si il s'agit d'un L04, la réparation est prise en charge dans les points PSM , si ils ne savent pas faire ils renvoient chez BSE le seul et unique réparateur qui fait quasi toutes les marques en france même Apple. Le téléphone ne repart pas en Asie. Toutes les infos ici : https://forum.frandroid.com/topic/213779-infographie-le-sav-et-la-garantie-sur-les-produits-honor/ Pour que la garantie soit prise en charge, il faut contacter le sav Honor avec photos et le plus d'info possible et ils statueront sur garantie ou non. Edited July 6, 2015 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts