bugland Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Donc si je compares les 2 forfait : Bouygue Telecom Evasio : 1h d'appel, SMS/MMS illimité, Internet mail illimité et tv 3G+, 3G+ 500Mo par mois. 28.90€ Universal Mobile forfait bloquer 1h 30 : 1h30 d'appel, sms illimité, 3 chaines musicals, 3G+ 500Mo par mois. 24.99€ Donc 30 minute d'appel en plus pour UM, MMS illimité et tv3G + pour BT. Ca se vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 L'evasio, tu as 1h de plus le soir, et aussi à prendre en compte, le prix du téléphone ne sera peut-être pas le même avec les deux forfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Salut, Perso j'ai le forfait Evasio de chez Bouygues, j'en suis plutôt satisfait, jamais eu de soucis avec un quelconque bridage ... franchement 500 Mo faut vraiment le vouloir pour y arriver... Il répond parfaitement à tes attentes je pense ... juste la TV faut savoir qu'elle ne fonctionne qu'en 3G+, en 3G simple ça marche pas, donc il faut être en zone de couverture si cette option t'intéresse... Perso, pour mon usage, un UM bloqué (détaillé juste au-dessus) serait largement suffisant (franchement, pour les 3 mms que j'envoie dans le mois...) ... Je dirais que si tu appelles beaucoup le soir et que tu envoies pas mal de MMS, il faut prendre l'Evasio, sinon ça sert à rien de payer plus cher... Après comme ça a été dit, 'faut voir aussi le prix du portable en fonction du forfait, si ça se trouve ça te revient moins cher en Evasio ;) Autre chose : j'ai été un peu surpris, mais c'est logique je suppose, 'faut savoir que TOUTES les communications depuis l'étranger sont directement en hors forfait avec l'Evasio ... alors qu'avec un forfait bloqué, ça sera juste décompté de ton forfait, au tarif "étranger" quoi ... Là aussi, si tu es de temps en temps à l'étranger et que t'a besoin de ton téléphone, 'faut voir ... Voilà voilà, a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 - Le forfait de base est à 32,90 pour un engagement de 24 mois si tu as - de 26 ans t'as 10% pendant 1 ans et si tu le prend en plus sur internet tu as -3€ de remise/mois donc ça tombe à 26 et des poussières il me semble. J'ai fait une simulation sur Orange et apparemment, tu ne peux pas bénéficier des 2 offres ! Pour Orange j'ai entendu beaucoup de mal avec leur surcouche de logiciel qui bloquer du coups les applica[color=red]tion[/color] google. Si tu peux flasher ton tel vers une ROM usine, tu n'auras plus la surcouche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 En tout cas merci pour vos réponse de toute façon j'ai encore le temps c'est pour les environ de noel mais je pense que je vais orienté mon choix soit pour le Evasio de BT ou le Universal Mobile en fonctions des prix des smartphones par rapport au forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.