Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour;
Voilà depuis que j'ai fait la dernière mise à jour du logiciel je n'ai plus sur mon écran de verrouillage l'affichage comme quoi je recois un SMS ou un appel manqué, j'ai regardé dans les paramètres des messages ... et je n'ai rien trouvé y a-t-il des personnes à qui c'est arriver et qui ont trouvé une solution soit en faisant une manip où en télécharge un logiciel j'espère avoir une aide svp, merci.

Posté(e)

salut,

 

dans  l'application "message" celle de base :

 

paramétres> aperçu du message

 

normalement tu a un aperçu dans l'écran de verouillage ou alors il faut chercher dans les option d'affichage ou notification.

 

je ne peux t'aider plus j'ai pas de s4 (juste s3)

Posté(e)

Bonjour,

 

c'était peut-être une option à partir d'une application tierce non compatible avec Lollipop (avertissement marqué avant de lancer la mise à jour).

  • 1 month later...
Posté(e)

Bonsoir,
Regardez dans vos paramètres de notifications, normalement il doit y avoir une case pour l'aperçu des notifications des applications.
Il faut activer l'aperçu des notifications à cet endroit et l'aperçu du message dans les paramètres des sms.
Pardon de ne pas pouvoir être plus précise mais mon pauvre S4 est décédé alors je vous dis ça de mémoire. Mais il est sûr qu'il faut activer la notification et l'aperçu message dans ces deux catégories.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...