powerkill Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour à tous, je me tourne vers vous afin de trouver une réponse (si possible). Je viens de récupérer un S3 i9300 qui ne veut pas démarrer et lorsque je le branche pour le recharger, l'écran s'allume et reste figé sur cette image. S'agit-t-il de la batterie qui est toute simplement morte ou bien d'un problème bien plus compliqué ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerkill Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 salut, je pense que c'est la batterie car si c'était le connecteur bas du S3 tu n'aurais pas d'image. change la batterie et peut être le cable aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.