alex08i Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 bonjour à tous j'ai décidé aujourd'hui d'essayer les différents mode vidéos du Note 4, notamment le "mode lent" video toute bete, ma fille qui cours puis saute dans la piscine ! je vais ensuite sur la video dans la galerie pour l'editer", mettre le ralentit au bon moment ... j'exporte, mais au final la qualité est dégueulasse, il n'y a pas de son, ca tremble ... pour les photos pas de soucis, mais la c'est vraiment tres tres limité par rapport a ce que font les iphones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 salut, a tu fait toute les MAJ de ton note 4 ???? 1)tu a bien activer le stabilisateur dans les options (quand tu est en mode caméra) 2)et aussi le telephone n'est pas sous vibreur ou silencieux quand tu a pris la vidéo???. 3) dans les paramétre quand tu est en mode caméra la résolution elle est régler sur quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 J'ai fais exactement le même type de vidéo avec ma fille et pas de soucis . Par contre en comparaison de liphone 6 de ma chérie le niveau est en dessous , rien de bien méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Il y a un moyen d'augmenter la qualité des photos, des vidéos, des slow motion et de supprimer les restrictions mais il faut etre root et avoir installé un recovery (twrp) :-) Modifié 15 juillet 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Merci de l'information c'est bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Il y a un moyen d'augmenter la qualité des photos, des vidéos, des slow motion et de supprimer les restrictions mais il faut etre root et avoir installé un recovery (twrp) :-) Ensuite, il faut faire quoi ? :P Modifié 20 juillet 2015 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Slt wendigo je ne peux pas mettre de lien ici mais ca ça sur Google et prend le premier résultat:-)Comment annuler les restrictions et améliorer la qualité des photos et vidéos sur votre Samsung Galaxy Note 4 SM-N910F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.