Rafal30 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour J'ai un gros problème avec mon Nexus 4... Une horreur depuis la dernière mise à jour. Mon N4 est stock et pas rooté ni rien. Le Nexus 4 redémarre à cause de l'appareil photo et les applications qui utilisent l'appareil photo, c'est un problème connu et ça le fait depuis toujours. Mais là ces derniers temps, à chaque fois que snapchat fait planter mon téléphone (4/5 fois par jour) il ne redémarre plus sans problème comme avant... L'animation de boot tourne en boucle sans s'arrêter... Je suis obligé de rester appuyer sur le bouton off pour le reéteindre puis le redémarrer une deuxième fois et là, à la fin de l'animation de boot il me sort "Démarrage d'android : optimisation des application 1 sur 126..." exactement pareil qu'à l'installation d'une mise à jour ! Sauf qu'il est à jour ! Et ça dure 20 minutes ! C'est vraiment insupportable de devoir attendre plusieurs fois par jour que son téléphone s'allume pendant 20mn... De plus l'appareil photo fait souvent du bruit quand on l'utilise, un "clac" c'est vraiment bizarre... Et des fois quand mon nexus plante, l'écran devient noir et il vibre sans s'arrêter... Voilà, est-ce qu'il y a des gens qui ont le même problème ? Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème d'optimisation des applications... Car le reboot à cause de l'appareil apparemment on peut rien y faire. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Je te conseil de vider le cache de l'application photo.. Si ça ne fonctionne pas.. Un petit reset d'usine devrait faire disparaître ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal30 Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 J'ai fait un reset d'usine et le problème est revenu... J'ai que des problèmes avec ce téléphone, hallucinant, tellement de bugs... Vivement le nouveau Nexus 5, c'est insupportable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bug connu.. Espérons sur M! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.